En raison de la crise sanitaire actuelle et des directives de l’OFSP, les règles d'hygiène et de conduite sont toujours valables et demeurent la meilleure façon de se protéger et de protéger les autres d'une infection.
Dégustation
Avec ses 4'825 hectares de vignes, le Valais est la plus importante région vitivinicole de Suisse. Sur des pentes généreusement baignées de soleil, on y cultive, dans un environnement grandiose, près de 60 cépages à l’identité et au caractère bien trempés.
Cet écrin donne naissance à de très grands vins. Les milliers d’heures d’ensoleillement permettent au Valais de proposer un vaste assortiment de spécialités – arômes tout en finesse, fruits au goût intense, épices rares et céréales dorées – qui inspirent les chefs cuisiniers à travers tout le pays.
Les établissements de restauration sont ouverts de 06 heures à 22 heures.
La consommation n’est possible qu’assis à une table ou assis au bar, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur.
Dans les restaurants, il ne pourra pas y avoir plus de quatre personnes par table, sauf si ces personnes font partie de la même famille.
Les établissements publics devront de plus assurer en tout temps le traçage de tous leurs clients au moyen de l’application « SocialPass ».